Le point sur l'association Pescarolo 2011 - Après le Mans
20/06/2011 - Source : Pescarolo Team - Retour à la liste

Même pas le temps de souffler, que nous avons du entamer la reconstruction de la Pescarolo, afin d’être prêts pour Imola ! Tous les membres de Pescarolo 2011 ont déjà dû lire cette information dans la presse ou sur le site, et comprendre que chaque minute compte avant le départ pour l’Italie. C’est essentiel de défendre les positions au championnat que nous avons déjà gagnées.

Et pourtant il y avait tellement à raconter après la semaine mancelle !
Je voulais vous dire combien j’ai été touché par vos témoignages, votre soutien.

Tout ce qui concerne la course elle-même a été dit. Mais ce que nous avons vécu, toute l’équipe, les pilotes, et moi-même lors des rencontres avec les membres de Pescarolo 2011, cela ne peut pas s’écrire. C’est du domaine du privé.
Voir partout flotter les drapeaux verts, en ville et sur le circuit a été une vraie surprise. Les envois individuels ont été accueillis avec beaucoup de plaisir apparemment, et le kit du supporter devrait nous accompagner toute la fin de saison en LMS.

Nous avons pu prouver en 22 heures de course que le potentiel de l’écurie était intact, et votre présence sur le circuit a été un point important pour la motivation de tous.

Les adhésions arrivent régulièrement, permettant de verser à nouveau un gros chèque à Pescarolo Team, au moment où la reconstruction de la N°16 grève le budget. Chacun d’entre vous étant partenaire, il est normal de vous tenir informés de ces questions.

Alors encore une fois merci, pour tout ce que vous avez fait avec nous, et pour nous.

Henri Pescarolo


  

2014 - © Pescarolo Team Nous contacter | Mentions légales Création/Hosting : Indigo Theory